Avertissement: Après votre achat, il est toujours conseillé de vérifier l'état de votre produit optique. Tous les défauts* comme le parallélisme, optiques décalés, lentilles ou oculaires décollés, revêtement démonté etc doivent être manifestés dans 30 jours à la date d'achat pour un remplacement gratuit du produit. Après cette période de vérification, votre produit est toujours sous garantie pour 1 à 5 ans mais susceptible d'être considéré pour des réparations payantes sur devis. (voir les conditions ci-dessous)
***********
GARANTIE Pour assurer votre satisfaction, tous nos produits sont garantis maximum 5 ans* contre tous vices de fabrication – s’étend pièces et main-d’œuvre dans les conditions normales d’utilisation. Elles ne doivent jamais être démontées.
Pour en savoir plus, ou Contactez nous pour toute précision. >> [email protected]
***********
Pour préciser:
La période de vérification: "retour matériel gratuit" est de 30 jours pour tous nos produits qui ont des défauts;
La période de garantie est 1 an pour tous nos produits: les produits sont garantis sous réserve selon les situations, ils seront réparés ou remplacés avec ou sans frais éventuellement.
La période de garantie SAV: à partir de la 2 année jusqu'au maximum 5 ans, nous assurons un service après vente sur devis: les produits sont garantis sous réserve selon les situations, ils seront réparés ou remplacés avec les frais éventuellement.
Nous vous conseillons de conserver la carte de garantie fournie avec le produit ET votre facture indiquant la date d’achat. Le port du retour est en principe toujours à la charge de l’acheteur.